Alliance Mork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mork

Forum de l'Alliance Mork du jeu Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Plissken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plissken
Villageois
Villageois
Plissken


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

Bonjour,

Je m'appelle Plissken et Csuia m'a contacté pour intégrer votre alliance. Cela n'est pas possible mais rien ne nous empêche de tisser des liens...

Comme vous je suis pacifique, sauf envers les inactifs. Ma capitale, Gris 1, se situe en 50:80, et j'ai 5 colonies en plus qui exploitent toutes les ressources sur les îles adjacentes. Je suis donc autonome mais cela ne suffit pas toujours. Je fais donc appel aux autres joueurs en réalisant des échanges ou des ventes.

Si vous êtes intéressés pour conclure un accord d'échange de biens culturels (toujours profitable pour les deux parties !) ou pour réaliser des échanges, pas de problème, dans les limites de mes possibilités bien sûr.

Voilà, si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver...

A bientôt peut-être,

Plissken
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Admin
Admin
Csuia


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:22

Bienvenue sur le forum Plissken...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
ouhm
Modérateur
Modérateur



Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

bienvenue sur notre forum dommage que tu puisse nous rejoindre mais ton ofre est tres interessante et donc je ne serait trop tarder pour vous contacter en jeu.

en faite vous parlez d'échange commercial mais pourié me dire ce que vous échangez et ce que vous cherchez.

merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
Villageois
Villageois
Plissken


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:15

Oups, pardon mais ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé, mea culpa.

Et bien pour répondre à la question, je dirais que j'échange de tout et contre tout. Bien sûr, ça dépend des périodes: parfois j'ai beaucoup de quelque chose puis après plus rien, je l'ai utilisé, vendu ou échangé. Mais il suffit qu'on me le dise et je stocke sans problème.

Voilà, c'est peut-être un peu vague mais je ne peux pas être plus précis geek

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ouhm
Modérateur
Modérateur



Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:42

ok merci de cette eclairsiment cela m'evitera de chercher des gents

merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Plissken
Villageois
Villageois
Plissken


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47
Localisation : Nîmes

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:02

Bonjour,

Juste un petit mot pour signaler que j'ai intégré l'alliance "IsA", les Enfants de Tyr.
Mais bon, cela ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite de temps en temps.

A bientôt,

Plissken
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Admin
Admin
Csuia


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

Sans problème Plissken

Bon jeu à toi

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Plissken Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Plissken   Présentation: Plissken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Plissken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mork :: Présentation :: Nos Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser