Alliance Mork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mork

Forum de l'Alliance Mork du jeu Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allons boire un coup et racontons nous n'importe quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Csuia
Admin
Admin
Csuia


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2008

Allons boire un coup et racontons nous n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Allons boire un coup et racontons nous n'importe quoi...   Allons boire un coup et racontons nous n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:05

Alors l'objectif de ce post à valeur hautement intellectuelle est tout simplement de tenir une discussion de pilliers de bar bourrés.

Je m'explique. On part sur une idée de départ, je commence la discussion en alignant les lieux communs, les clichés et les phrases toutes faites et vous continuez derrière. Evidemment si à un moment donné on change de conversation sans aucun rapport logique c'est encore mieux.

On commence donc :

"N'empêche... N'empêche... Ces putains d'banques. Elles te prennent du pognon, elles l'investissent quèque part et puis... ben vu qu'c'est des blaireaux, ils perdent ton pognon et çui des autres. Du coup, sont en faillite hein ... normal... et là ben Sarko il leur file des sous. Des milliards hein !

Et il les prend d'où les milliards ? Ben dans nos poches ! Avec leur radar là qui te choppe soi-disant à 56 au lieu de 50, et qui te font payer 600€... 600 hein ! C'est du vol ça non ? J'suis sûr qu'leur radar il est faux en plus... Y doit prendre une voiture régulièrement... Toutes les chais pas moi toutes les 40 voitures paf ! y flashe... Juste pour rempir les poches à Sarko... Pace que lui là, il a pas d'problème de salaire hein... en pusse il doit s'en mettre plein les fouilles.

J'te jure, les politiciens tous des pourris...

[voila à vous donc. Evidemment il ne faut pas se prendre au sérieux ni prendre les messages des autres aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un coup et racontons nous n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mork :: Taverne :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser