Alliance Mork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Mork

Forum de l'Alliance Mork du jeu Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Supreme,nouveaux membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supreme
Villageois
Villageois
Supreme


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Estissac

Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:55

Bonjour,je suis nouveau.Je voudrais vous dire que c'est important pour moi e venir chez vous....Car je conneis les ξηγσ et que le diplomate Katsume ma parlée de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Admin
Admin
Csuia


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2008

Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:38

Il est bien Katsume Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
e
Invité




Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: BONJOUR   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:42

je découvre l'alliance , peux tu me dire ce que signifie mork ? je suis pacifiste et j'essaie de monter ma cité , où trouver qq conseils Question Question bon et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
e
Invité




Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

DANS le message précédent si je marque zodub (du coup j'ai mis e ), il ne veut pas de moi , et marque invité en fait je suis membre ,peux tu arranger cà scratch
Revenir en haut Aller en bas
e
Invité




Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

DANS le message précédent si je marque zodub (du coup j'ai mis e ), il ne veut pas de moi , et marque invité en fait je suis membre ,peux tu arranger cà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Admin
Admin
Csuia


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2008

Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:23

Bienvenue à toi Supreme...

Pour zodub, peut-être es-tu déjà inscrit en fait sur le forum (et du coup ben tu ne peux pas te réinscrire). Je regarde ça.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme,nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Supreme,nouveaux membres.   Supreme,nouveaux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme,nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mork :: Taverne :: Le Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser